Logo Besucherbergwerk Velsen

Garder ensemble l'histoire de la mine

Bonne chance, camarade !

Devenir membre de l'association Erlebnisbergwerk Velsen e.V.

La mine de Velsen existe grâce aux personnes. Ces personnes ne veulent pas oublier l'industrie minière en Sarre. En devenant membre, tu aides. Tu soutiens ce lieu unique. Ici, l'histoire est vraie. Ici, la tradition continue. Tu peux être une personne, une famille, une association ou une entreprise. Chaque nouveau membre est important pour nous. Ensemble, nous gardons vivant le souvenir du travail sous terre. Nous gardons vivante la culture des mineurs. Nous gardons vivante leur solidarité. Cela dure pour les générations futures.

Faire de grandes choses avec une petite aide

Tu veux aider à garder la mine de Velsen ? Tu veux aider à garder une partie unique de la culture industrielle ? Alors deviens membre de notre association !

Télécharger le formulaire d'adhésion

Tu peux télécharger un formulaire d'adhésion en PDF. Tu le remplis. Tu nous l'envoies. La cotisation mensuelle coûte 1 €, 3 € ou plus. Tu décides le montant. Même avec une petite aide, tu soutiens la préservation de l'histoire et de la tradition.
Déclaration d'adhésion (pdf, 1,19 MB)

Tu as encore des questions ?

Nous sommes là pour toi. Tu peux nous écrire un e-mail. Tu peux nous appeler. Nous répondons à tes questions. Contacte-nous. Nous sommes heureux de t'accueillir !

E-mail : info@erlebnisbergwerkvelsen.de

Téléphone : +49 (0)176 / 56586013

Heures d'ouverture Visites guidées

Samedi & dimanche à 14h

Visites de groupe

Sur rendez-vous, 7 jours sur 7, de 9h à 17h

Contact

+49 (0)176 / 56586013 (en semaine de 9h à 17h)

info@erlebnisbergwerkvelsen.de

Adresse

Erlebnisbergwerk Velsen
Alte Grube Velsen 7
66127 Saarbrücken