Merci au Ministère de l'Éducation et de la Culture pour l'aide. Merci pour les entrées gratuites pour les enfants et les jeunes.
Merci au Regionalverband Saarbrücken.
Merci aux Amis du puits St.Charles pour les dons.
Merci à Saarland-Sporttoto GmbH pour le soutien.
Merci à l'APIME (Amis du Patrimoine Industriel de Moselle Est) pour le don généreux.
La mine de Velsen reçoit du soutien de : Bürotechnik Heim + Feit. Merci beaucoup !
Merci à Société Lavall & Mind, chauffage et sanitaire, Völklingen pour les dons. Ils nous aident à construire des toilettes pour les personnes handicapées.
Merci à Bettina et Martin Becker pour le don généreux.
Merci à la municipalité de Sarrebruck Ouest pour l'aide financière.
Merci à l'Amicale des Cadres de Moselle pour le don généreux.
Merci à la société RAG pour les dons.
Merci à la fondation Bergmannshilfswerk Luisenthal pour le soutien généreux.
Merci à la REVAG (Reviergemeinschaft für kulturelle Bergmannsbetreuung e.V.) pour le soutien généreux.
Merci à l'AVA-Velsen pour le don généreux.
Merci à la Sparda Bank Südwest pour le don généreux.