Logo Besucherbergwerk Velsen

Rétrospectives de l'année

Chaque année, nous montrons les plus beaux moments en photos et vidéos. Nous remercions tous les hôtes, les membres, les visiteurs, les sponsors et les soutiens de la mine d'aventure de Velsen. Vous rendez chaque année très spéciale !

Rétrospective de l'année 2024

Voici les plus beaux moments de l'année 2024. C'était une année avec beaucoup d'événements.

Rétrospective de l'année 2021

Rétrospective de l'année 2019

Une autre belle année s'est terminée. Merci à tous ceux qui ont participé.

Rétrospective de l'année 2018

Une autre belle année s'est terminée. Merci à tous ceux qui ont participé.

Rétrospective de l'année 2017

Rétrospective de l'année 2015

Merci à tous les visiteurs, petits et grands. Merci aux accompagnateurs et aux bénévoles. Merci beaucoup ! C'était une belle année !

Préserve un morceau unique de l’histoire minière sarroise en tant que sponsor.