Sous la terre.
Au cœur de l'histoire.
La mine de découverte de Velsen est une grande attraction dans la Sarre
N°1 des attractions touristiques de Sarrebruck sur Tripadvisor

Visites guidées de la mine : une grande attraction à Sarrebruck
Tu vis une expérience très passionnante dans la Sarre. La visite dure 1,5 à 2 heures. Tu descends sous terre. Tu apprends comment les mineurs travaillaient. Tu vois de vraies machines en action. Les machines sont des haveuses. Les machines sont aussi des boucliers hydrauliques. Les machines sont aussi des convoyeurs. La Saarland Card rend la visite gratuite. La visite est bien pour les familles. La visite est bien pour les fans de technique. La visite est bien pour les vacanciers qui veulent voir des lieux à Sarrebruck.

Visites guidées dans le noir : une attraction souterraine passionnante
Tu peux découvrir la mine de façon intense. Tu peux vivre une ambiance spéciale. Tu fais la visite dans le noir. Tu portes un casque. Tu portes aussi une lampe sur la tête. Tu ressens la montagne comme les mineurs. Beaucoup de mineurs ont vécu cela pendant longtemps. Cette expérience est unique. La mine de Velsen devient ainsi une destination spéciale dans la Sarre.

La machine d'extraction : une grande machine de l’industrie minière de la Sarre
Les fans de technique aiment cette machine. La machine est ancienne. La machine fonctionne avec de la vapeur. La machine fait 2 500 chevaux. La machine est très grande et très forte. La machine est importante pour l’histoire industrielle. La visite de la salle des machines plaît beaucoup aux fans de technique à Sarrebruck.

Journées photo : des lieux spéciaux pour des photos sous terre
La mine de Velsen propose des journées pour les photographes. Tu peux faire des photos sous terre. Personne ne te dérange. Tu vois de vieux lieux de travail. Tu vois une lumière spéciale. Tu vois des machines dans leur état d’origine. Ces journées sont très intéressantes pour les photographes dans la Sarre.

Anniversaire d’enfant : une aventure dans une grande attraction de la Sarre
Un anniversaire d’enfant dans la mine est une grande expérience. Les enfants font un trajet en locomotive. Les enfants visitent la mine. Les enfants peuvent aussi faire des grillades. Les enfants voient un vrai lieu de travail. Cette journée reste dans la mémoire. Jusqu’à 18 personnes peuvent venir. C’est bien pour les familles qui cherchent une activité spéciale dans la Sarre.

Tour de découverte : culture industrielle, nature et histoire dans la Sarre
Tu peux faire un tour autour de la mine. Tu vois l’histoire minière. Tu découvres la nature. Tu apprends aussi des choses sur l’acier et la mine dans la Sarre. Ce tour est bien pour les randonneurs. Ce tour est bien pour les classes d’école. Ce tour est bien pour les associations. Ce tour aide à découvrir des lieux autour de Sarrebruck.
Samedi & dimanche à 14h
Visites de groupeSur rendez-vous, 7 jours sur 7, de 9h à 17h
+49 (0)176 / 56586013 (en semaine de 9h à 17h)
info@erlebnisbergwerkvelsen.de
Adresse
Erlebnisbergwerk Velsen
Alte Grube Velsen 7
66127 Saarbrücken