Logo Besucherbergwerk Velsen

Halloween à la Mine Expérience de Velsen

Comme au Moyen Âge sombre - c'est ce qu'on dit. Cette époque est aujourd'hui souvent fêtée avec des marchés et beaucoup de danse. Chez nous, il y a aussi de la danse. La troupe TSG Weiß-Gold danse pour vous. Pourtant, cette période s'appelle sombre pour une raison. Mais regardez vous-même dans nos voûtes... (si vous avez du courage)

Avec spectacle de feu et DJ

Sidera Fire fait un spectacle de feu. Cela éclaire bien. DJ Da Toni fait la musique.

Chez nous, il y a à manger et à boire pour tout le monde. Il y a de la viande. Il y a aussi des légumes cuits au feu et des pommes de terre cuites dans l'huile chaude. C'est Halloween à la mine de Velsen.

Infos en un coup d’œil

Datum
Samstag, 31.10.2026
Uhrzeit
Entrée sur le site et dans les galeries : 16h-20h
Fin : schaumermal
Ort
Mine de découverte de Velsen
Kosten
Les adultes paient 11 €. Les jeunes de 4 à 17 ans paient 7 €. C'est déconseillé aux enfants de moins de 8 ans. Le billet familial coûte 30 €. Il est pour 2 adultes et 2 enfants. Vous pouvez acheter vos billets en ligne ici. Ou vous pouvez les acheter sur place à l'EBV. C'est le 18 octobre et le 25 octobre. C'est entre 13h et 14h. Vous pouvez aussi acheter vos billets le soir à la caisse. Cela coûte 2 € de plus. C'est seulement si les billets sont disponibles.
Le savais-tu ?
Autrefois, les mineurs emmenaient des canaris comme sauveteurs. Les gaz dangereux comme le monoxyde de carbone sont indétectables pour l’homme. Si l’oiseau cessait soudain de chanter ou tombait, les mineurs savaient : il faut sortir immédiatement !
Rejoins l’équipe ! Deviens membre de l’association à partir de seulement 1 € par mois.